Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID sur catre-mère ou sur Carte PCi : Une différence ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID sur catre-mère ou sur Carte PCi : Une différence ???

n°6046851
ritchouone
The only One !!
Posté le 28-11-2007 à 12:55:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique un peu le but de ma question. A l'époque, j'avais installé un RAID IDE sur un pc avec une carte Promise Fasttrak IDE 100 Controleur. Le RAID tournait impec MAIS au démarrage de ma machine, je perdais facilement 30 secondes non pas sur les performances des disques mais sur la détection du tableau sur la carte Fasttrack.
 
Alors voilà ma question, est-ce que maintenant la détection des tableaux RAID (que ce soit sur raid carte-mère ou sur carte pci) est toujours aussi lente ou bien est-ce que c'est aussi rapide que la détection des disques IDE au démarrage de la machine ?
 
Deuxième question : Est-ce que le "temps de détection" des tableaux RAID est le même sur un RAID intégré à la carte-mère que sur un raid fait sur une carte pci ?
 
Désolé pour la question un peu zarb mais j'ai quand même envie de savoir.
 
Merci d'avance pour tout.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 12:55:54  profilanswer
 

n°6047665
ritchouone
The only One !!
Posté le 28-11-2007 à 17:24:41  profilanswer
 

UP, merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID sur catre-mère ou sur Carte PCi : Une différence ???

 

Sujets relatifs
quelle carte mère choisir pour un E8400[Conseil svp] Cette ram est elle compatible avec ma carte mère svp ?
quelle carte graphique pour moins de 200 €Carte tuner
pb controleur raid ( lecteur cd et graveur dvd pas fonctionnels)Urgent : Carte graphique et rayon X aeroport
Quelle carte graphique choisirCarte graphique que choisir :p
Plus de sujets relatifs à : RAID sur catre-mère ou sur Carte PCi : Une différence ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR