Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  install et démarrage d.dur maxtor sata150- 160Go et maxblast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install et démarrage d.dur maxtor sata150- 160Go et maxblast

n°3790085
groffliers
Posté le 16-01-2005 à 12:28:12  profilanswer
 

bonjour, je viens de finir l'assemblage d'un pc ( entre autre disque dur 160Go sata 150 , CM asus K8NE-deluxe , proc Athlon 3000 AMD 64 ,OS Windows 2000pro )  au premier démarrage  n'étant pas très sûr de moi j'ai utilisé maxblast 3.6 , en cours d'install ayant un pb de souris j'ai du faire reset et au redémarrage plus rien !! angoisse !! j'ai débranché puis rebranché  le d.dur  et c'est reparti j'ai dû faire cette manip plusieurs fois ( à chaque reset ou lorsque j'ajoutais ou modifiais un composant sur l'alim électrique du pc , ventilo oublié par exemple )
1/  pourquoi de tels pbs ?  
2/ n'ayant pas réussi à partitionner le d.dur avec maxblast j'ai essayé d'utiliser un jeu de disquettes avec partition magic 8 et là au cours de l'éxécution de la 2ème diskt PM8 message d'erreur qui me dit qu'il y a un pb avec disk manager apparemment installé avec maxblast!! comment résoudre ce conflit ? Ils préconisent une manip qui n'a rien donné si ce n'est un plantage -Comment desinstaller tous les programmes installés avec maxblast pour pouvoir utiliser PM8  ?  
Par défaut maxblast a défini la partition en NFTS est-ce correct ?
Pour l'instant rien n'est installé sur le pc ( hors-mis l'OS et les drivers ), pour faire plus simple et me débarrasser des composants de maxblast  puis-je :
1/ reformater le disque dur pour effacer tt ce qui est installé ( est-ce que ce sera suffisant pour virer maxblast ? )
2/partitionner avec PM8    
Y a-t-il une solution simple , rapide et efficace ?merci .

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 12:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  install et démarrage d.dur maxtor sata150- 160Go et maxblast

 

Sujets relatifs
Taux maximal de transfert hitachi 160Go sataprobleme install carte wifi sur A7N8XE-deluxe
Partitionner un disque dur de 160Go?Souci à l'install Windows XP sur SATA (ASrock P4VT8P+)
ecran noir en fin de démarrage de windowsdémarrage de jeu
Probleme de démarrage avec Antec Neopower !!Que choisir entre Seagate et Maxtor pour du Sata
DD 160go reconnu 137Problème de démarrage... encore ;) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : install et démarrage d.dur maxtor sata150- 160Go et maxblast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR