Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  demande d aide sur disque dur mybook 500 go en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d aide sur disque dur mybook 500 go en ethernet

n°5594904
mercyfull6​66
Posté le 17-06-2007 à 02:54:09  profilanswer
 

bonsoir.
je viens d aquerir ce disque dur et depuis deux jours je n arrete pas de batailler.
je l ai branché en ethernet sur mon routeur dlink  et les problemes ont commencé.
le logiciel fournit de base avec wd anywhere acces foutait trop le bazard sur mon pc.depuis que je l ai viré je n ai plus de probleme (mes application se lancaient puis se reduisaient dans la barre des taches en faisant tout planter)
 
quand le logiciel est installé on voit apparaitre dans le poste de travail deux hdd de meme capacité dont un nomé public. quelqu un pourrait il m expliquer a quoi cela correspond svp? car depuis que j ai desintallé le programme je n ai plus qu acces a public.
 
apres en parlant de public justement , quelqu un pourrait il m expliquer comment l utiliser? car quand je cherche a effacer un fichier dessus j ai un message qui apparait en me disant que cette page represente un risque non identifié. apres quand je clique sur contiinuer puis supprimer mon pc plante pdt 5 bonnes minutes.
 
connetriuez vous egalement une maniere de gerer cve disque dur ? comment y acceder, modifier ses parametres enfin dites moi tout ce que vous pouvez me dire dessus car western digital se fout vraiment de la tronche de ses clients quand on voit la tronche du mode d emploi qui n apprends strictement rien.
 
donc au final ce que je souhaite faire avec ce disque dur c simplement le brancher en ethernet , avoir un acces complet dessus comme sur un hdd interne , et qu il arrete de me faire lamentablement planter car ca commence a litteralement me confler. j en suis presque a me dire que je vais le demonter pour recuperer simplement le hdd et le coller dans ma tour . a ce moment la je perdrai lm interet d avoir un hdd en ethernet ce qui est dommage mais bon....
 
merci d avance pour vos aides....

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 02:54:09  profilanswer
 

n°5596188
mercyfull6​66
Posté le 17-06-2007 à 20:00:52  profilanswer
 

bon ok fin de la bataille.
disque dur demonté et remonté en interne dans mon pc

n°5633317
getdown31
Posté le 05-07-2007 à 19:16:20  profilanswer
 

euh petite question... comment t'a fait pour demonter ton mybook vu qu'il n'y a aucune vis ?
 
merci de m'indiquer la demarche a suivre, ce serait pour changer le disque ...

n°5705033
mercyfull6​66
Posté le 09-08-2007 à 13:09:56  profilanswer
 

aie desolé d avoir mis autant de temps a te repondre.
si il y a des vis mais il faut d abord enlever le coutchouc , ensuite le boitier se deboite et enfin pour changer le hdd il faut devisser . c tout bete comme systeme donc tu ne devrais pas rencontrer trop de probleme^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  demande d aide sur disque dur mybook 500 go en ethernet

 

Sujets relatifs
Installer Windows sur un Disque Dur Externe ?bus systeme AMD, demande d'explication
Besoin d'aide pour une configAcheter disque dur SSD Express Card.
Aide à configurer un ordinateuraide installation raid1 sur p5n32-e sli
Quelle alim pour 8800gtx?Aide configuration PC pour infographie 2D/3D
Besoin d'aide pour une config (haut de gamme)Aide sur ma tite config
Plus de sujets relatifs à : demande d aide sur disque dur mybook 500 go en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR