Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Défragmentation et DD IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmentation et DD IBM

n°2723194
peterpaf
Posté le 13-09-2003 à 10:07:03  profilanswer
 

Hier, j'ai commencé à défragmenter mon DD IBM 7200t 40Go. Après avoir sous-estimé la durée, j'ai dû interrompre le processus.
 
Puis, en bootant, le DD a refusé de démmarrer dès la fenêtre où est décomptée la mémoire (et impossible d'accéder au setup du bios). Il indiquait une erreur que je ne connaissais pas ("ER40A46A" ).
 
J'ai booté sur un autre DD et j'ai d'abord remarqué que mon DD IBM était néanmoins accessible en slave et que je pouvais lire les partitions.
 
J'ai donc téléchargé DFT d'IBM afin de faire un chexk-up complet du DD, strictement aucune erreur ne fut trouvée.
 
Donc ma question est de savoir si l'arrêt du précessus de défragmentation serait la cause de ce problème? Et d'autre part, vaudrait-il mieux que j'investisse dans un nouveau DD (on ne sait jamais)?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 10:07:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Défragmentation et DD IBM

 

Sujets relatifs
Impossible de Booter sur DD IBM 7200t 40Go[HD IBM] Je recherche l'utilitaire Disk Manager - un petit lien ?
Utilitaire dd IBM pour le faire tourner moins vite ?Choix de DD - Hitachi-IBM 180GXP - 180 Go /8Mo PATA
HELP Portable IBM Thinkpad T30 Mot de passe du biosIBM 120 Go 180 gxp 8 megas cache : plus bruyant que le 60 gxp ?!
Taille réelle d'un IBM 180GXP 180 Go ...Pbs avec mon HDD IBM 120 GO 8 Mo Deskstar
DD 120 Go 8Mo : IBM ou Maxtor ou Seagate ?[résolu] IBM 120Go 180Gxp 8Mo mal reconnu...
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation et DD IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR