Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

déconnexion DD western 40go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363849
hubuleroi
Posté le 13-04-2003 à 09:12:11  profilanswer

:fou: Salut tt le monde,

Gros soucis avec mon DD western digital.Depuis quelques temps problème dés fois il s'arrete et me fait redemmarrer l'ordi mais a ce moment la le pc ne reconnait plus le DD. Quand il tourne a fond il me fait un bruit ( il siffle) et il m'a deja dis probleme ecriture. Je reboot plusieurs fois et hop il reconnait a nouveau le DD.

J'ai grillé déja un IBM 40 Go...

J'ai un MSI KT133 , AMD 1.4, 512 Mo RAM, CDROM LG en master et GRAVEUR TDK en PIo4

Que faire ? au secours, j'ai peur de griller le Western digital aussi ! :fou:  

Merci pour un coup de main

Hub

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 09:12:11  profilanswer

n°2363916
com21
real men don't click
Posté le 13-04-2003 à 10:08:16  profilanswer

test ton DD avec le log de test de WD

tu saura koi faire après

sinon backup tes donnés.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
disque dur western digitalgarantie d'un dd western digital?
probleme de detection de mon western digital 160 GoDD Western Digital fait un bruit au demarage... Danger ??
HDD qui va pas assez vite pour la gravure truc de fou c un Ata 5 40go40go + 120go en raid 0
DD maxtor 40Go non detecte selon la carte mere75 Go à la place de 80 Go chez western D
compatibilité : DD de 40Go et + avec CM 440 BX ??? Help !probl avec hd western digital 80 G
Plus de sujets relatifs à : déconnexion DD western 40go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)