Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD trop bruyant !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD trop bruyant !!

n°1833642
NeoWave
Posté le 23-09-2002 à 20:26:12  profilanswer
 

Kikoo tlm :)
 
Voila g un putain de maxtor 15go et un ibm 60go 120GXP, ils font tout les 2 bcp de bruit :(
 
Donc je me souviens, y a relativement longtemps etre tombé sur un logiciel sous dos qui permettait de ralentir les dd mais de considerablement diminuer le bruit... Je crois que ce log etait édité soit par maxtor soit par ibm mais impossible de remettre le main dessus :'(
 
Si quelqu'un l'aurait ou alors un log equivalent, ca serait top, merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 20:26:12  profilanswer
 

n°1833658
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-09-2002 à 20:29:54  profilanswer
 

va voir sur les sites d'IBM et Maxtor, mais à mon avis ça ne baissera pas le bruit lié aux roulements à billes des plateaux

n°1833688
NeoWave
Posté le 23-09-2002 à 20:37:39  profilanswer
 

vi j'y suis deja allé mais y a juste des log pour partitionner et pour reparer les erreurs... :'(  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD trop bruyant !!

 

Sujets relatifs
koi comme ventilo pour mon PII 466 bruyant comme 1 reacteur !!!!!XP 2000+box le ventilateur est-il bruyant?
dd trop bruyantVentilateur de rack bruyant
Mon Pc est tellement bruyant..[VENTIL] Par koi remplacer un Volcano 7 TROP bruyant ???
disque dur un peu bruyantTaisol Aqua690 plus que bruyant!! Quel ventilo mettre à la place ?
PC BRUYANT ?Ventilateur très (trop) bruyant.. Je sature.
Plus de sujets relatifs à : DD trop bruyant !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR