Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb DD

n°3409383
rfredo
Posté le 12-08-2004 à 15:11:32  profilanswer

Bjr,  
j'ai eu un pb avec Xp qui m'a produit une erreur et qui m'a planter mon pc aprés avoir réinstallé xp sans reformater mon pc tout mon bureau avait changé car j'ai fait une copie sur C !  
Cela refonctionner mais pas terrible, dans le but de récuperer mes données sur mon DD cela me sufisait !  
Âprés avoir coupé à nouveau mon pc le soir, le lendemain rebelotte !!  
j'ai donc réinstallé xp sur mon 2e DD et j'ai essayé de récuperer mes données du mauvais dd vers la nouvelle instal du 2 e dd !  
je rebranche le mauvais en slave et ma nouvelle instal ne voit pas le dd je me sert donc dans panneau de confid, outils d'administation , gestion de l'ord et gestion de disque, je fait reconnaitre le 2è dd par le système, la la manip me suprime la partition que j'avais fait sur le dd defectueux et maintenant à chaque fois quand je clique sur poste de travail et sur le dd qui déconnait je ne vois plus qu'une partition et le système me demande de le formater!!!  
MA QUESTION : peux ont récupérer les donneés par un logiciel sur ce dd car j'ai pleins de trucs que je souhaite récupérer ou quelqu'un sait faire cela.  
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:11:32  profilanswer

n°3410500
Palmyre
Si tu sais pas, demandes!
Posté le 12-08-2004 à 21:37:54  profilanswer

Salut!
Tu peux essayer de récupérer tes données avec File Scavenger...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb DD

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)