| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nvo DD |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 17:39:34 ![]() ![]() |
whity | |
Ernestor modo-coco :o | Quelle carte mere ?
|
whity | la cm C une MSI MS-6199 (vt693) |
Ernestor modo-coco :o | Une vielle carte mere. C'est pas bon, ca sent la carte mere qui reconnait pas le disque parce qu'il est trop gros |
raph93 | à ton age , j'avais que 20mo , j'avais pas tt ces problemes --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ernestor modo-coco :o | Va voir sur le site de MSI pour plus d'infos sur ta mobo et le support de disques durs |
whity | ah ok
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pas un probleme d'OS, c'est plutot un probleme de carte mere je pense |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:15:18 ![]() ![]() |
whity | |
whity | |
Ernestor modo-coco :o | Je t'ai repondu au dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
whity | a merchi bcp javai pas vu |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Autre chose: Le master en bout de nappe et le slave au milieu bien sur |
boomboommusic |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
whity | oki merchi mais sur le site de packard bell, por mon modele (platinum) je ne vois ke 2 possibilités de CM et y a pas la MSI !!!! bizarrrr http://www.packardbell.fr/support/node485.asp |
whity | KOI ???? le master en bout de nappe ????? C vrai ca ???
|
boomboommusic | sur cette page |
whity | oui mais moi sandra me dit la 6199 VT.pas VA !!
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 29-11-2002 à 19:04:55 |
whity | ah vous avez le n° de la hotline jtrouve pas |
Ernestor modo-coco :o | Pour le contact : http://www.packardbell.fr/support/node199.asp --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boomboommusic | j espere que son pere va pas le tuer pour ca |
whity | oui mai ils proposent juste de l aide par mail... donc si qqun avait le numero ca m'arragangerait plus rapide et direct.. |
whity | en fait javai deja trouvé le numero suivant : 08 92 70 09 21
|
whity | j ai trouve ca sur le site de PB :
|
humanrat | Juste comme ca en passant tu la formaté ton disque |
paskwal | Moi j'essaierai d'abord l'utilitaire du constructeur du Disque pour voir c le plus simple dans un premier temps. |
whity | ????
|
corto | si tu prenait les veilles methodes eprouvées deja.. --------------- le sabre japonais-- |
boomboommusic | regarde ici...
|
whity | boomboommusic merci mais langlais et moi ca fait 2 alors ca serait le premier ?? data lifeguard ???
|
whity | allez jessaye alors je reviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nvo DD |