Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA 2.5" basse conso elec + performance= possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD SATA 2.5" basse conso elec + performance= possible ?

n°4658193
matlefoo
Posté le 20-02-2006 à 21:03:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à changer mon momentus 80GB 4200tr/min par un plus véloce et si possible qui chauffe moins car le miens est un vrai grille pain :D
Donc je cherche un dur SATA interne d'au moins 80GB qui mouline et qui a une faible consommation electrique (le reve quoi :) )
J'ai entendu parler du nouveau momentus 160GB à enregistrement perpendiclulaire, il a l'air super :love: ! consommation electrique à la baisse, performant mais à mon avis, il va me couter mon bras gauche... donc si vous connaissait des modele qui rentre dans mes désires, c'est ici :

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:03:01  profilanswer
 

n°4660530
matlefoo
Posté le 21-02-2006 à 19:56:56  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA 2.5" basse conso elec + performance= possible ?

 

Sujets relatifs
Install 2éme HD SATA + New XPinstallation XP sur sata, pas sûr de mes fichiers (Résolu)
dd externe sata bootable ?Toujour le méme probléme avec mon SATA Maxtor
Comment activé AAM sur un disque dur SATA !!DD SATA avec ATA ?
Probleme instalation HDD SATA et carte mere GIGABYTE !HDD SATA 2 Contrôleur SATA - Compatible?
Performance graphique aléatoire!Activation ultra dma 66 possible sur mon seagate ultra ata ?
Plus de sujets relatifs à : DD SATA 2.5" basse conso elec + performance= possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR