Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata non reconnu par programme d'installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD sata non reconnu par programme d'installation windows

n°4066359
tasslehoff
Posté le 11-05-2005 à 11:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une recherche de mon problème sur le forum, mais les réponses que j'ai pu trouver n'ont pas solutionné mon problème.
 
J'ai une carte mère Asus A7N8X Deluxe dont je viens de mettre à jour le bios (ASUS A7N8X2.0 Deluxe ACPI Bios Rev 1008), je viens d'acheter un disque dur Hitachi 160 Go SATA. Quand je branche ce disque, au démarrage du PC, je vois bien une ligne apparaitre dans la séquence de boot, comme quoi il est reconnu, d'ailleurs, lorsque windows est démarré, j'ai bien mon disque accessible. Mon problème viens au moment de l'installation de windows, en effet, je voudrais enlever mon disque actuel pour ne laisser que le SATA, et lorsque viens le moment de choisir son disque pour installer windows, ça me met qu'aucun disque n'est prèsent.
 
Sur un des postes qui parlait de problème similaire, il est dit d'appuyer sur F6 pour installer les pilotes du disque, mais je n'avais aucune disquette avec le disque.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:35:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata non reconnu par programme d'installation windows

 

Sujets relatifs
Message d'erreur Windows /L'écriture décalée à échouée !\ ...RACK DD avec Firewire usb et sata ???
DD externe reconnu comme "lecteur DVD"Dupliquer windows sur 2 DD
dique dur Hitachi 80go 7200tr non reconnuGraveur CD plus reconnu
freez windowsDD sata
Pioneer DVR-109: Problème installation 
Plus de sujets relatifs à : DD sata non reconnu par programme d'installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR