Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD indique Espace libre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3645550
Famitsu
Posté le 20-11-2004 à 19:24:38  profilanswer

Bonjour

Je rencontre un problème avec mon disque dur principal et je ne trouve pas de solution

En utilisant Partition Magic 8 je me suis aperçu que mon C: contenait 2 partition alors que je n'en ai jamais créé d'autre à part la principale pour l'installation

Sous WinXP, lorsque je vais dans:
Panneau config -> Outil d'admin -> Gestion ordi -> Stockage+Gestion disques
cette partition dite "Espace libre" est inexistante ???

Voilà un screenshot sous Partition Magic de la partition mise en cause (voir fleche et trait rouge
http://www.multimania.com/trocenter2/temp/prob_disque_dur.png

Partition Magic ne m'offre aucune option pour cette partition, donc impossible de la fussionner à la 1ere ou de la supprimer

Quelqu'un aurait une solution à faire avec Partition Magic ou sous DOS ?

Merci d'avance

Message édité par Famitsu le 20-11-2004 à 19:25:59
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 19:24:38  profilanswer

n°3645611
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 19:51:34  answer

oh la la , tu vas pas pleurer pour 7Mo quand meme !!!!!

le bout de disque a la fin, c est pas une partoche , c est comme son nom l indique un espace non partitionné .

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 19:53:14
n°3648691
a-dieu
Posté le 22-11-2004 à 13:25:42  profilanswer

le mode ntfs fait kil partage le diske en tenant compte de serie de secteur donc il laisse un pe d espace kil pe pas prendre

n°4480545
silver-7
Posté le 01-12-2005 à 15:20:17  profilanswer

J'ai une petite question suite a ce post, comme le dit "A-Dieu", losrque l'on partitionne un disque dur avec windows xp, ce dernier laisse de l'espace libre sur le disque dur (ci-dessus 7,8mo). Donc pourquoi, lorsque je fait une partition principale avec partition magic 8, mon disque dur est partitionné entièrement et il n'y pas d'espace libre comme avec windows xp?

n°4481338
silver-7
Posté le 01-12-2005 à 20:51:23  profilanswer

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Espace entre les ports PCI, design BTX...probleme espace disque libre
question pour des champions hd devenue espace libre helpavis : DD seagate rack ventillé ou à l'air libre ?
Problème espace libre avec disque dur externeComment avoir du wifi sans PCI de libre
Espace DD qui diminue tout seul 
Plus de sujets relatifs à : DD indique Espace libre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)