Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon DD est inaccessible sous WinXP:(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2528872
AstraDeon
Posté le 17-06-2003 à 22:17:14  profilanswer

Hello,
Voici mon pb :
Depuis ce matin, j'ai un pb avec mon DD Fujitsu, impossible d'acceder aux données par Windows. Quand je clique sur le lecteur, Windows me propose de le formater, mais dessus j'ai des données tres importante... J'ai ensuite passé le DD au crible avec un logiciel d'analyse et il me confirme que ya bien des données dessus mais par contre il ne le reconnait pas en FAT32 mais note "FAILED", je ne sais pas comment faire pour y remedier et je commence a etre tres inquiet !
Merci beaucoup d'avance. A+ :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 22:17:14  profilanswer

n°2528882
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 22:21:11  profilanswer

ta essayer Easy Recovery Pro ?

PArtition magic de donne koi comme info lui ?

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2528886
AstraDeon
Posté le 17-06-2003 à 22:23:40  profilanswer

Lors de mon dernier pepin (avec le meme DD decidement !!), Easy Recover Pro ne m'avait pas bien convaincu.
Pour ce qui est de Partition magic, je suis justement entrain de dl le shareware pour voir comment il reagit, et je vous informerai. :)

n°2528906
AstraDeon
Posté le 17-06-2003 à 22:31:02  profilanswer

Interessante suggestion,
Mais cela marche meme si ce n'est pas ce DD qui contient le system ?
Il a été rendu inaccessible apres une tentative de recuperation des données au redemarrage d'xp apres un plantage lié a ce DD, j'ai oublié de le preciser...

n°2529046
AstraDeon
Posté le 17-06-2003 à 23:23:05  profilanswer

Voila j'ai lancé Partition Magic, et il ne me dit rien de bon !!
DD Non formaté, 0 mo utilisé, Etat de la partition : Active.
Hola je sais pas koi faire là...  :(

n°2529746
AstraDeon
Posté le 18-06-2003 à 11:27:42  profilanswer

J'ai fais des tests avec Easy Recovery Pro, il m'a dit qu'il n'y avait aucun pb, ensuite j'ai par curiosité tenté de recuperé un fichier de mon hd, j'ai effectivement retrouvé a peu pres l'arborescence d'avant mais les fichiers s'averent corrompus... :(
En fait il semble que mon HD a perdu son systeme de fichier (FAT32 d'origine), ou tout du moins son identification FAT32 face au systeme...
J'attends vos avis, propositions...
Merci d'avance

n°2530685
HellR
Posté le 18-06-2003 à 16:56:36  profilanswer

si c juste la fat qui merde y a moyen de la recréer sans perdre les données, je ne sais absolument pas comment mais j crois qu un pote a fait ca, j me renseigne et j te dit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Bug install Winxp sur nf7-sPas d'accélération textures AGP dans WinXP sur une P4PE SRL
Plus d'accélération textures AGP dans WinXP avec une P4PE SRL ?Shuttle nForce2 / WinXP / profil utilisateur: probleme :cry:
reconnaissance d'un DD sous WinXPComment ça se fait qu'un jeu ancien peut marcher avec winxp ?
512 Mo de RAM ça suffit sous winXP ?nVidia Detonator 50.08a WinXP 64-bit
Problème A7N8X, WinXP et cache CPUProbleme avec une HP815C et winXP
Plus de sujets relatifs à : Mon DD est inaccessible sous WinXP:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)