Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD hitachi 80 HS?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD hitachi 80 HS?

n°4829538
lunaticasy​lum
Posté le 17-05-2006 à 19:34:19  profilanswer

bonjour,

Voilà, avant-hier soir mon DD esclave se met à faire un bruit vraiment bizarre: une sorte de petit grattement interrompus par un "bip". Inquiet j'essaye d'acceder au disque en question par l'explorateur et là l'ordi freeze.. Je décide de rebooter et là c'est le ponpon: l'ordi s'arrête à la détection des périphériques IDE par le bios  :??: . J'éteins l'ordi et débranche le DD en question puis redémarre: l'ordi tourne sans problème et boot correctement.

Donc en gros dois-je considérer que mon hitachi 80go est définitivement mort ?et y-a-t-il, dans mon cas, un moyen de récupérer des données ?? :??: ... Perso je la sens pas trop cette affaire là.. :(  

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:34:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD hitachi 80 HS?

Sujets relatifs
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 160 compatible sur DUAL SATA 2 ?activation sata 2 hitachi necessaire?
HD Hitachi 80 Go en rade - récupération de donnéesComment brancher mon Hitachi T7K250 IDE ?
Problème avec DD Hitachi 7K80 Sata IISAV Hitachi -> pour la France?
hitachi T7K250 à ...200GO, pipeau de VPCiste ?probl disque dur hitachi capacité non reconnue
Ai-je un pin cassé ou pas sur mon disque dur HITACHI 120 giga photoHitachi ou WD pour le SATA II ?
Plus de sujets relatifs à : DD hitachi 80 HS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)