Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD pour freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD pour freebox

n°9023360
redsklns
Posté le 20-01-2014 à 21:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une freebox révolution V6 avec un disque dur Verbatim de 2TO branché en USB 2.0 dessus (qui me servent essentiellement à regarder des films en HD)
Ce dernier est plein et je cherche un autre disque dur de plus de 2TO à brancher dessus.
En faisant des recherches sur internet j'ai vu quelques boitiers ou des NAS pour se faire un réseau personnel.
Je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant. je voudrais avoir l'avis de connaisseur, sur le matériel à mettre en oeuvre (DD externe, DD multiples dans boitier ou NAS).
 
Sinon j'ai vu ces références :  
- NAS D-Link DNS-320LW
- Icy Box 11584 Boîtier externe pour 4 Disque Dur 3,5
 
Je voulais savoir si c'était de bonnes solutions pour brancher sur une freebox et surtout si la configuration était facile.
Merci par avance.
Bonne soirée


---------------
Red
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 21:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD pour freebox

 

Sujets relatifs
DD wd1002FAEX....HS (ne tourne plus)Demande conseil achat DD externe
[résolu] DD externe configuré PC, données inaccessible sur Mac OSQuel petit boitier ITX pour 2 DD + 1 SSD + 1 DVD
remplacement DD portablePerte de données sur DD externe Freebox V6
Alim boitier Freebox HD HS, possible d'utiliser celle d'1 DD Ext?soucis avec deux DD, mon bios et ma freebox!!!
FREEBOX V5 ET DD EXTERNE 
Plus de sujets relatifs à : DD pour freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR