Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe LaCie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe LaCie

n°6481921
trimco
Posté le 08-07-2008 à 00:32:58  profilanswer
 

Voilà j'ai recherché un petit peu sur le forum quelques informations sur le disque dure externe que je compte m'acheter, mais je voudrai quand même vous demandez votre opinion, il semblerai qu'il y est quelques problème avec certain LaCie.
Dites moi ce que vous penser de celui-ci : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11048
Sachant que la version que j'ai vu est 500Go pour 100€
Rapport qualité/prix?
 
Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 00:32:58  profilanswer
 

n°6481978
madpo
lève toi et marche
Posté le 08-07-2008 à 01:30:16  profilanswer
 

salut in disque dur externe  c'est un disque dur externe il y a pas grand chose a dire, il faut juste savoir le debit du port usb


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe LaCie

 

Sujets relatifs
récupérer données sur DD en Fat32disque externe ecran bleu sous vista
DD externe Western Digital My EbookDésactiver AAM DD Samsung F1 & WD sous Vista
Quel DD prendre [ Surtout la Marque ]Partition(s) sur H.D.D. externe 500 Go. ? taille maximale ?
Disque dur externe pour PC portable: Taille limitée?recherche DD multimedia HD lisant les .MKV
Plus de sujets relatifs à : DD externe LaCie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR