| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DD et aéroport.... |
nick_zedd et toi ça va? | J'ai l'intention:
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:15:39 ![]() ![]() |
nick_zedd et toi ça va? | ALORS, personne n'a été dans cette situation? avec un DD, un portable, une vieille femme, du pain....? |
ramkiller Deray,Odile Deray |
nick_zedd et toi ça va? | Dis m'en plus, avait-elle peur? |
ramkiller Deray,Odile Deray |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | aucun les rayons X spa dangeureux --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nick_zedd et toi ça va? | et le pain, l'as tu dissimulé sous tes gencives? |
ramkiller Deray,Odile Deray | bon,sans blague,je suis de l'avis de seb31.
--------------- Mon feedback |
chicha | par contre les APS ne passent pas... un bordel de fou qd les photographes pros ont commencé à en avoir ! |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:45:16 ![]() ![]() |
nick_zedd et toi ça va? |
|
chicha | les appareils photos aps ne doivent pas passer dans la grosse machines à rayon x, c'est marqué dans la notice (enfin à l'époque) mais je n'en sais pas lus (je n'en ai pas) |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
inconnu2 |
|
nick_zedd et toi ça va? | Bon, je vais directement appelé l'aéroport, histoire d'être fixé (pour connaitre les types de detecteurs et les démarches a effectuer pour faire passer ce type de matos...)
|
ashitaka | A l'aeroport de Montreal ils ne te laissent plus monter avec un DD en cabine, pour tout les appareils electroniques que l'on emporte en cabine il faut montrer qu'ils sont fonctionnels (APN, baladeur, portable...). Pour un DD tout seul c'est dur de montrer qu'il est fonctionnel, donc dans la valise (c'etait comme ca il y a 5-6mois, aujourd'hui je ne sais pas si les mesures sont toujours aussi strictes). |
|
ashitaka | Si il est autonomme pas de problemes, ils m'ont meme fait allumer mon jukebox creative qui met des plombes a demarrer. |
nick_zedd et toi ça va? | bon ben je me pointerai à l'aéroport 1 jour à l'avance avec un stand pliant pour faire une démo histoire de calmer les douanes (ou je ne sais qui) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DD et aéroport.... |