Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Créer un espace de stockage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9384809
mick73fr
Posté le 11-01-2015 à 13:53:39  profilanswer

Bonjour, j'ai démarré mon nouveau PC ce matin, tout s'est passé normalement, sauf que je me suis aperçu que mon Seagate barracuda 1 to n'était pas détecté dans espace de stockage (seul apparaissait mon ssd), je précise que le DD est reconnu dans le BIOS.

Bon après 1 heure de recherche, j'ai enfin réussi trouver la bonne manip' à effectuer pour pouvoir configurer mon DD, sauf que je veux éviter de faire une mauvaise manip'. Bref je suis actuellement bloqué devant la fenêtre "Créer un espace de stockage" avec sous les yeux les paragraphes suivants :  

Nom:  Espace de stockage

Lettre de lecteur: E:

Système de fichier: NTFS

Résilience: Miroir double

TAILLE

Capacité totale du pool: 930 go  

Capacité du pool disponible: 930 go

Taille maximale: 0 go  ??? Quelle valeur entrer ici ???

Inclusion de résilience: 0 go

Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer tout ça sans erreur !

Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 13:53:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur 1,5/2To de stockage: quel est le plus silencieux ?espace disparu après clonage ssd
Problème de stockage Disque Dur et SSDProblème ssd ocz vertc 2 et espace disponible
Creer mon Pc gaming pour 800 euros[AIDE] Espace disque qui diminue tous les jours
SSD pour Win7 et jeux + HDD Stockage photos/vidéos.problème espace libre disque dur
Stockage 
Plus de sujets relatifs à : Créer un espace de stockage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)