Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Créer un RAID 1 (duplication) à partir de 2 clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un RAID 1 (duplication) à partir de 2 clé USB

n°7721409
hallscar
Posté le 29-12-2010 à 12:42:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai des fichiers à sauvegarder et je souhaiterai les dupliquer. N'ayant pas besoin d'autant de capacité que des DD, je me demande si il est possible (en hardware) de trouver un "hub" qui permet de créer un RAID 1 à partir de 2 clés USB?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 12:42:47  profilanswer
 

n°7828447
ti_gui
Posté le 11-03-2011 à 22:22:15  profilanswer
 

Je serais TRÈS surpris qu'on puisse faire du raid hardware avec des drives USB. Par contre ça doit se faire assez bien avec du raid software et comme c'est des clé USB il ne devrait pas y avoir un gros volume de données donc l’inconvénient au niveau de la vitesse du raid software devrait être aussi minime.


---------------
Mon Workblog
n°7828451
ti_gui
Posté le 11-03-2011 à 22:23:23  profilanswer
 

oups j'ai tombé ici par hasard et je viens de me rendre compte que ça date un peu.


---------------
Mon Workblog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Créer un RAID 1 (duplication) à partir de 2 clé USB

 

Sujets relatifs
Port Usb 3 Interne sur carte PCIE ????Problème Raid 1, A ceux qui connaisse le raid, comment ça marche !
Raid 1 sur Carte mère Gigabyte 870A UD3conseil évolution miniPC vers SATA III et USB 3.0
conseil évolution miniPC vers SATA III et USB 3.0Créer un pc Portable fonctionel à partir de 2 portables HS
Affichage à partir de carte graphique ou carte mèreclé USB 3.0 reconnue en USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : Créer un RAID 1 (duplication) à partir de 2 clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR