Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur du controlleur pas reconnu sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur du controlleur pas reconnu sous windows

n°1839559
gl@d
Posté le 26-09-2002 à 01:59:33  profilanswer
 

je viens d'effetuer un install propre de winXP sur mon disque qui est branché sur le port ide 1 du contreulleur intel avec juste les dc-rom sur le deuxième !
 
 maintenant j'ai mit en plus mon deuxième disque, mais celui la sur le controlleur raid.
 
 Le controlleur a été detecté par windows et j'ai installé les drivers fourni avec la mobo (c les derniers a priori), mais le disque dur reste introuvable sous windows, alors que le controleur le detecte ...
 
vs savez d'ou ça peut venir ??

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 01:59:33  profilanswer
 

n°1839561
gl@d
Posté le 26-09-2002 à 02:00:48  profilanswer
 

ah non !
maintenat il est trouvé sous windows en tant que disque scsi mais toujours rien dans l'explorateur ...

n°1839563
gl@d
Posté le 26-09-2002 à 02:02:00  profilanswer
 

le prob c reolu tout seul !!
 
 c super facile en fait =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur du controlleur pas reconnu sous windows

 

Sujets relatifs
changement de CM même windows mais çà démarre pas :((Windows ne peut pas effectuer le formatage de C
disque externe iee1394Driver pour Gforce4 Ti 4200 (MSI) sous windows 2K pro !!!!
Disque dur non reconnu en ata100 :(erreur protection windows ( ATI / carte mere )
erreur protection windows ( ATI / carte mere )[controlleur ide] Promise Ultra100 TX2
comment effacer le mbr d'un disque dur ??? 
Plus de sujets relatifs à : disque dur du controlleur pas reconnu sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR