Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  connexion disque dur via cable usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion disque dur via cable usb

n°7745473
extremfrag​1
Posté le 10-01-2011 à 20:26:15  profilanswer
 

salut a tous !
 
Bon voila, je viens d'acheter un cable usb magique me permettant de connecter un disque dur interne sur mon ordinateur en usb.  
Le soucis c'est que une fois l'alimentation branchée, l'usb connecté, rien ne se passe, je m'attendais a ce que le pc le presente comme un pérphérique usb lambda mais visiblement non.  
Donc comment puis-je faire pour accéder a mes données sur ce disque dur interne ?  
 
Ps : il detecte bien un disque amovible mais lorsque je clique dessus j'ai le message inserer un disque dans le lecteur disque amovible J

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 20:26:15  profilanswer
 

n°7745827
extremfrag​1
Posté le 10-01-2011 à 22:28:43  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Je me permet de m'incruster sur ce sujet car j'ai le meme probleme actuellement, c'est a dire que j'ai recuperer un ancien disque dur en ide, acheter un adaptateur ide->usb mais que seven (parce que je tourne sous seven64) ne me le detecte uniquement dans le materiel connecté (en bas de la barre de tache a coté de l'horloge icone en forme de clé usb avec un rond vert) sous le nom d'usb storage, par contre rien dans le poste de travail et quand je vais dans la gestion des disque (clic droit sur ordinateur puis "gerer" ) il apparait bien mais "non initialiser" et quand je clic sur initialiser une fenetre s'ouvre avec ecrit "erreur peripherique pas pret".  :pfff:  
 
J'ai essayer de desinstaller/reinstaller en reprenant les drivers d'origine dans windows/system32 comme expliquer sur d'autre forum mais sans succes, la je seche...  :??:  
 
Si quelqu'un a une solution...
 
Merci d'avance!   :bounce:
 
Voila, concretement c'est le souci que j'ai, j'ai essayé pareil que lui mais rien n'y a fait.  
 
MERCI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  connexion disque dur via cable usb

 

Sujets relatifs
Disque dur secondaire lent au démarrageQuestion ; Disque dur pour un portable HP !
connexion webcam IP312W sur cadre photo wifi tv-m7 via la nb4Fusionner partition principale et disque logique
choix de disque pour photoshop!! SSD en raid 0??Affectation lettre de disque
WD3200BEKT HDTUNE Disque bugger?disque dur non reconnu
Erreur disque : 6e74667363686b2e b34 (?)Partition disque d disparu
Plus de sujets relatifs à : connexion disque dur via cable usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR