Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  FAT 16 qui connais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAT 16 qui connais

n°5931279
Nova881
Posté le 07-10-2007 à 10:32:44  profilanswer
 

hello !! je veux reucuperer des données sur un disque dur partitionné en deux 100g et 100g seulement j'ai ma 1er partition qui est celle du systeme est en NTFS et la seconde celle que je veux recuperer a tout prix est nomée par getdataback : FAT 16-HUGE.
 
pouvez vous me dire de quoi il s'agit
 
selon vous est ce que je devrai pas reinstallé mon C et recuperer mes données de D aprés et sur C ??? merci a+

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 10:32:44  profilanswer
 

n°5931364
Nova881
Posté le 07-10-2007 à 11:44:55  profilanswer
 

je sais ce que c'est seulement je veux enregistrer sous getdataback mais c'est pas possible est ce que je dois vrtaiment payer la license ?? ou avez vous un tuyau pour moi !! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  FAT 16 qui connais

 

Sujets relatifs
Iomega 1 TO externe , Fat 32 ??Qui connais le logiciel Speedfan
PC marche plus : Je m'y connais mais je comprends pas[dd externe multimédia] Formatge en FAT ou NTFS
Convertit un disque RAW en Fat 32 ou NTFSSVP J'y connais pas grand-chose en PC aidez moi!
besoin urgent de CM et je n'y connais pas gd chosequelqu'un connais cette marque de memoire?
Probleme de FAT sur HDD hitachiUtilisation de la partition en FAT 32
Plus de sujets relatifs à : FAT 16 qui connais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR