Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Durée approximative d'un test online "Complete Drive Scan" Seagate?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée approximative d'un test online "Complete Drive Scan" Seagate?

n°2999499
Roth Welle​s
Posté le 08-02-2004 à 17:26:20  profilanswer
 

c'est un des tests proposé par SeaTools Online de Seagate  
le disque à tester est un SATA dernière génération (cf profil) de 120Go.
 
il y a 2 semaines, ce qui ressemble à un court-circuit à cause d'un venitlateur de boîtier fendu à provoquer la mise hors tension du pc dès l'allumage du PC grâce à une protection permise par l'alimentation.
En apparence, rien n'a subi de dégat.
 
Cependant, j'ai noté récemment (sans être certain que ce n'était pas déjà le cas avant l'incident) qu'au démarrage, peu après le POST, j'entends un "cric cric" semblant venir d'un de mes deux disques durs" quand il est initialisé et commence à charger windows.
 
J'ai fait un checkdisk vendredi en mode ligne de commandes 1et dans son étude il indiquait "0 octets dans des secteurs défectueux". Je n'avais jamais noté ou fait attention à une telle phrase avant.  
Cela signifie-t-il que le disque comporte des secteurs défectueux ?
 
J'ai effectué par SeaTools Online un Extended Drive Self Test qui n'a pas signalé d'erreur mais a pris une bonne heure.
 
J'aimerais faire un "Complete Drive Scan"  par SeaTools Online, mais avant de le lancer savoir combien de temps cela va prendre à peu près.
 
 
Y-a-t-il un autre moyen de s'assurer de la présence ou non de secteurs défectueux ?


Message édité par Roth Welles le 08-02-2004 à 17:28:55
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 17:26:20  profilanswer
 

n°3002848
Roth Welle​s
Posté le 10-02-2004 à 11:03:57  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Durée approximative d'un test online "Complete Drive Scan" Seagate?

 

Sujets relatifs
failed system on cpu testasus p4v800-x et seagate sata
Cherche disque dur Seagatequicksort test ki plante: cpu grillé ?
quel résultat avez vous sur test lab ?Où puis je trouver les caractéristiques complète de Webcams ??
"Perte" par XP de mon HDD Seagate Barracuda 120Gohardware et achat online...
Win xp qui reboote avec disque sata seagate.!Reboot du pc en lançant un jeux online!
Plus de sujets relatifs à : Durée approximative d'un test online "Complete Drive Scan" Seagate?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR