Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd compatible canal +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd compatible canal +

n°4520161
nini22221
Posté le 21-12-2005 à 11:07:14  profilanswer
 

bonjour
voila j ai un petit problème je voudrais savoir si quelqu un a déja eu un soucis avec le hdd dvd lg 7800h
et canal +je n arrive pas à enregistré canal mon graveur le laisse en "codé " j ai un ecran plasma ou ai la problème
merci :??:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:07:14  profilanswer
 

n°4520483
jld73
Posté le 21-12-2005 à 13:29:23  profilanswer
 

J'a iun pioneer 433 et pas de pblème pour enregistrer en décodé
C'est pas pblème DD mais plutôt soit de branchement péritel sur décodeur soit règlage des "chaînes" (normalement il ya un coin où tu peux règler "entrée décodeur" ou qque chose comme çà) sur ton enregistreur
 [:jean-guitou]  

n°4861489
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 04-06-2006 à 11:22:57  profilanswer
 

bonjour,
il faut que tu branches correctement ta prise de canal sur le LG
regarde la notice. il faut que tu prennes ton temps.
Sinon, ne pas oublier lorsque tu enregistres de bien spécifier la chaines que tu souhaites enregister. ton canal doit afficher la chaine (par exemple 88) et lorsque tu programme, il faut que tu désignes correctement la chaine sur ton LG (soit av1, soit av2, soit av3 ou soit av4). ce sont des sorties. Moi ma sortie est AV3
par contre, lorsque que je programme AV3 et que j'enregistre canal, je suis obligé de de reconfigurer mes chaines noumales. Pourquoi ?    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd compatible canal +

 

Sujets relatifs
ram compatible LANPARTY UT nF4 Ultra-DQuelle CM Nforce4 compatible Win98se?
Quelle RAM compatible avec l'actuelle ?tout cela est il compatible?
SATA II simplement autant compatible que le SATA I ?radeon 7000 agpx4 32mo : compatible avec tft 17' ?
Est ce que tout est compatible ?Thermaltake Big Typhoon compatible sur CM Asus A7N8X Deluxe Socket A?
Carte MSI NX6200AX-TD256 compatible AGP 4x?compatible 5.1?
Plus de sujets relatifs à : hdd compatible canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR