Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité DD > 32Go et vieille mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité DD > 32Go et vieille mobo

n°6140309
SpO_o
Posté le 08-01-2008 à 14:06:44  profilanswer
 

Salut et bonne année
 
j'upgrade en ce moment un portable Fuji AMILO-D C1000 (RAM + DD)
Il dispose initialement d'un DD 10Go qui est en train de rendre l'âme. Avant de me lancer dans l'investissement d'un DD (surement un WD scorpio 80Go) je voudrait être sur qu'il prend en charge les DD > à 32 Go
Il s'agirait d'une mobo à base de chip VIA VT8605 (de nom commercial PM133 apparemment) gérant l'UDMA66. Le site de fuji ne donne pas beaucoup d'info sur ce portable donc je demande recours ici pour des retour d'expérience sur ce type de config. Je pense que ça devrait passer, mais j'aimerais en être sur surtout que c'est pas pour moi au final...
 
Il semble qu'au pire des cas un utilitaire de Western digital permetrait de faire reconnaitre les 80Go, mais en natif ça serait pas mal
 
 
Reste de la config : celeron 1Ghz (10*100) 128Mo SDRam PC100  
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:06:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité DD > 32Go et vieille mobo

 

Sujets relatifs
GA-P35C-DS3R rev 2.0 & rev 2.1 : Compatibilité D.E.S. ?Adapter une CM dans boitier Antec Sonata III, compatibilité Alim
ASUS M2NPV-VM: compatibilité modules mémoireCompatibilité config?
[ AVIS ] cpu + mobo + cgCompatibilité G skill et M2N-E
CompatibilitéDisque non detecté - Mobo Gigabyte P35-DS4 - RAID0
Alim récente sur vieille config?[ACHAT] Compatibilité avec mon matériel ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité DD > 32Go et vieille mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR