Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment transformer un NOAX en balladeur multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transformer un NOAX en balladeur multimédia ?

n°3091737
bibedoobop
Posté le 23-03-2004 à 22:41:09  profilanswer
 

Salut à tous   :)  
 
Je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires à propos du disque dur NOAX ( Je m'adresse en priorité aux possesseur du NOAX et aux bidouilleur en général ).
 
Je sais que celui ci peut être alimenté via les ports usb d'un pc mais je souhaiterais savoir si il existe un système d'alimentation autonome sur le marché ( une "batterie" compatible par exemple ) afin de pouvoir m'en servir comme d'un baladeur ( en le connectant sur l'ecran d'un lecteur dvd portable ).
 
En vous remerciant par avance pour vos réponses  :jap:  
 
PS : je sais qu'il existe des balladeur multimédia du type archos, mais j'aimerais ne pas avoir à ré-encoder systématiquement mes divx  :pt1cable:  
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 22:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment transformer un NOAX en balladeur multimédia ?

 

Sujets relatifs
Transformer en 4/3 avec barres un montageen 16/9 sans barres dans FCPPossible de transformer un BIOS en ".AWD" en format binaire (".BIN") ?
transformer un P4a (fsb 400) en P4b (fsb 533) ??Transformer une radeon 9700 en 9800?
Transformer une radeon 9700 en 9800?[Info] Vpc1000 - Hub Multimedia Cd/Dvd/Mp3..
multimedia chez nvidia. ca existe?chargeur pour archos multimedia
contrôleur multimédiaTransformer un APN en WEBCAM
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer un NOAX en balladeur multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR