| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment placeriez vous tout ca? |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 23:58:54 ![]() ![]() |
phase2 | plize |
phase2 |
|
phase2 | et le 20go est en rack donc je pensai le mettre seul sur un port raid mais sans la fonctionalité |
erwan_oops | kan tu dis 4 ide C 2 normaus plus 2 raid ?
--------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
phase2 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 00:16:56 ![]() ![]() |
erwan_oops | oui sous un os ki reconnait le tous (2000/xp/linux) |
phase2 | je teste...la g mon 20go en raid donc j'v voir s'il apparait sur le menu de boot dans le bios en ide3 |
erwan_oops | normalement (cas controleur promise) il n'y a pas de pb pour booter mais desactive kan même les option raid car avec 2 dd si diferent sa ira pas mais comme port ide normaux autre truc il se peut (cas win 2000) que tu aille besoin d'u driver du controller sur disquette pour l'install |
Patoche2002 | dvd => ide1
--------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
phase2 | g le driver sur diskette et j'ai jamais touché aux options du bios sur le raid..ca serait sympa de m'indiker dans kel menu ils se trouvent...ca devrait virer le temps de latence au demarrage a ton avis "press ctrl+f to enter the fastrack menu" pendant 5sec? |
erwan_oops | le prob pour d'aider plus C que je ne connait pas se que tu as comme carte mere => comme bios => lire ton manuel --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
phase2 | bon test accompli Message édité par phase2 le 11-10-2002 à 00:38:35 |
erwan_oops | on reprend 2 sec tu ne desctive pas entierrement le controller mais tu vas dans le bios de ce dernier pour desactive les raid 0,1,... selon (en gros tu lui dis de fonctionner comme un port ide normal --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
phase2 |
|
erwan_oops | C sa --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
phase2 | ben au final y'a pas de fonction raid desactiver sur le tit logiciel ki se charge juste apres le bios y'a juste une fonction de blockage en cas de probleme de raid ...demain j'apelle le vendeur ki sera surement me guider Message édité par phase2 le 11-10-2002 à 01:10:19 |
elmasguapo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment placeriez vous tout ca? |