Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment graver 1 cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver 1 cd audio

n°2484324
M1M1
étudiant inforatique
Posté le 31-05-2003 à 10:26:41  profilanswer
 

Comment graver 1 cd audio tout en gardant le nom des pistes audio qui son aux format wav .
J'ai essayé avec néro et Easy CD creator, ca marche pas, j'ai dues louper un trucs.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 10:26:41  profilanswer
 

n°2484352
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 31-05-2003 à 10:47:00  profilanswer
 

Ah bon ?!?  :??:  
 
Moi G Néro 5 avec un graveur TRAXDATA 16/10/40 et quand, avec l'assistant, je demande une copie pure et simple du CD audio qui se trouve dans le lecteur CD-Rom, eh bien G exactement le même CD qui est gravé, et dans Real Jukebox par ex, les noms des pistes apparaissent.

n°2484384
theinterna​ute
Posté le 31-05-2003 à 11:04:03  profilanswer
 

il faut que ton graveur supporte le cd-text et que ta platine derière soit capable de le lire, sinon, cette manip n'a aucun intéret


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment graver 1 cd audio

 

Sujets relatifs
help me please ! graver de l'audio...Comment graver un CD audio portant la mention Copy controlled ?
Impossible de graver un CD Audio! pourquoi ?Graver un CD audio
Vitesse pour graver les cd's audio...Gravure : plus moyen de graver des cd audio mais seulement de données
graver sur un cd audio du wma?Comment graver avec l'Audio Master Quality Record de Yamaha??? [TROUVÉ
comment graver en audio master avec nero ?pb a graver mes cd-audio en 2x
Plus de sujets relatifs à : Comment graver 1 cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR