Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment formater un nouveau DD (+mon avis sur le maxtor 200go+boitier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment formater un nouveau DD (+mon avis sur le maxtor 200go+boitier)

n°2873320
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-12-2003 à 08:38:20  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'acquérir un nouveau DD 200 Go Maxtor 8/mo ATA133 que j'ai mis dans un boitier externe mais en le connectant, je ne vois rien dans l'explorateur windows. Il apparait uniquement dans matériel (panneau de congig, système, profile matériel) mais impossible de le formater de là ! Comment donc procéder ?
 
Pourtant, quand je vais dans explorer, que je fais un clik droit sur un lecteur et que je vais dans matériel, je vois bien "Maxtor 6Yp200 usb device" mais je ne peux faire un clik droit dessus pour formater ! si encore il apparaissait dans l'explorateur mais non. :-/
 
Merci


Message édité par super_newbie_pro le 11-12-2003 à 09:29:52
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 08:38:20  profilanswer
 

n°2873351
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-12-2003 à 09:19:33  profilanswer
 

<< clic droit sur le poste de travail => gérér=> gestionnaire de disque
 
et la tu pourras le partionner sans pb ! >>
 
Merci g la réponse...  :hello:

n°2873357
kikidonc
Posté le 11-12-2003 à 09:25:11  profilanswer
 

Mince alors j'allais me faire un plaisir de repondre ca :D

n°2873366
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-12-2003 à 09:28:50  profilanswer
 

Je vais donc apporter mon avis à mon achat...  
Je viens de recevoir ce boitier : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=cc643d
 
Avec un maxtor 200Go de 8mo / ATA133. Avant tout, le maxtor n'est pas à 200Go mais à 189,92 Go...
 
Première impression ; j'en ai chié pour mettre le disque dur dans le boitier ; fo vraiment faire pression sur la connectique pour que ça s'ajuste sur les vis et les trous. Ensuite, le boitier est en plastique (?!)... donc bon, je me dis ; aie...
 
Deuxième impression ; en marche ; le ventilateur situé à l'arrière fait très bien son travail ; le vent chaud qu'il éjecte prouve que le boitier est bien ventilé. De face, j'ai l'impression d'avoir un boitier tunning ; les lumières toutes éclairées, c super bo ; je n'entends absolument rien mais alors rien de rien. le débit est plus que satisfaisant avec la carte PCI à ports usb 2.0 que je viens de recevoir. Je mets donc 9/10 à ce boitier car 10/10 s'il avait été en alu.
 
Par contre g été surpris de voir à l'arrière les trous prévus pour les ports Firewire et SATA... ce qui veut dire qu'il existe bien en firwire et en SATA ! Mais ça je ne le savais pas...

n°2873371
kikidonc
Posté le 11-12-2003 à 09:31:55  profilanswer
 

Effectivement il a l'air jolie :) vraiment dommage le plastik :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment formater un nouveau DD (+mon avis sur le maxtor 200go+boitier)

 

Sujets relatifs
Boîtier UC moyen tour MATROX SF 201Votre avis sur cette config merci..
J'ai besoin de connaitre les prix d'un boitier pour disc durzalman 7000a alcu + a7n8x delux+ boitier Enermax CS-003
Avis - PC complet silencieux à base de P4une alimentation de boitier peut foutre le feu ???? alim HS inside
votre avis sur cette configHELP : ports PCI non alignés sur les sorties de mon boitier
Refroidir un boitier[Boitier HDD Externe] Quel boitier USB2/IEEE1394 pour disque 3,5" ???
Plus de sujets relatifs à : Comment formater un nouveau DD (+mon avis sur le maxtor 200go+boitier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR