|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment faire connaitre mon 2ème DD ??? |
sojkowski | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2002 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Yeager38 | Y'a plus simple partition magic pour renommer les unites
--------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
Francis2 |
|
Yeager38 | Avec Partiton magic alala --------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 01-11-2002 à 18:42:21 |
biniou | tu as paragorn partition manager en shareware, il doit être fonctionnel (google pour le trouver)
|
Yeager38 | Francis regarde ta boite --------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
Francis2 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:45:24 ![]() ![]() |
Francis2 |
|
biniou | oups, c paragon, dsl
|
Francis2 |
|
Yeager38 | francis ta boite sur hardware rhaaaaaa en haut de l'ecran http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &owntopic= Message édité par Yeager38 le 01-11-2002 à 18:52:24 --------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
stique7 |
|
biniou |
|
Francis2 | Bon, en admettant que j'arrive à mettre de l'ordre dans les lettres de mes DD ce soir (espoir espoir...), que dois-je faire au niveau des branchements sur les IDE:
|
sojkowski |
|
tophechrist |
|
Yeager38 | Comme avant les dds sur la meme nappe Message édité par Yeager38 le 01-11-2002 à 19:24:40 |
Francis2 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
|
stique7 |
|
Yeager38 | De plus, il est conseillé de mettre sur la même nappe des périphériques de même type car la vitesse de transfert du bus s'adapte au périphérique le plus lent de la nappe. Ainsi, il est recommandé de mettre les disques sur une nappe et les lecteurs de CD-ROM et graveurs IDE sur la seconde. Message édité par Yeager38 le 01-11-2002 à 21:44:42 |
biniou |
|
sojkowski | je crois qu'en fesant une réinstallation de windows depuis le tps tu n'aurrais plus de probleme... Message édité par sojkowski le 01-11-2002 à 21:53:01 |
biniou |
|
Yeager38 | Reponse pour sojkowski: avec Partition magic ca va le faire sans reinstall c'est plus rapide quand meme. Message édité par Yeager38 le 01-11-2002 à 22:05:02 |
deg-tcd L'amer de sable |
|
sojkowski |
|
biniou |
|
Yeager38 | Donc partition magic |
biniou |
|
sojkowski |
|
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 01-11-2002 à 23:55:29 |
Francis2 | AHHHH une dernière question quand même sur le formatage!
|
tophechrist | Je me demande si sous dos t'as pas formate avec des tout tout petits blocs, fat 16 peut etre, et sous win fat 32, mais ca expliquerait pas autant de diff, je pense pas, et de toute facon, t'as pas formate avec un disk dos 6.22 :L |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je Uppe vite fait, chuis sous Win98se aussi et le format c: prends bien 15min (au moins --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment connaitre le nombre de dpi de ma souris ? | connaitre la temp de sa carte graphique |
Comment connaitre la vesion du bios de k7s5a ? | Connaitre son firmware + probleme de flashage |
comment connaitre la vitesse du disque dur | [LEADTEK A250 Ti4200] Comment connaitre le type de RAM dessus ? |
Comment connaitre le nom de ma carte mere sans le bon de commande? | comment connaitre la fréquence d'1 p3 ?? |
Connaitre la frequence du processeur d'un portable ? | Comment faire pour faire connaitre la version de son alim |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire connaitre mon 2ème DD ??? |