Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Commandes pr le Seatools ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3032809
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 24-02-2004 à 13:09:12  profilanswer

Voila, jdevrais pas user d'un topic pr ca, mais quand ca bloque, ca bloque.

Voila g quelques secteurs sur mon seagate SATA 80Go, bon jme decide de booter le Seatools sur diskette (Diagnostic) mais au démarrage , jme retrouve donc avec une fenetre dos, mais i fo entrer quoi comme commande,g trouvé aucune doc, pas d'aide ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 13:09:12  profilanswer

n°3032994
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-02-2004 à 14:22:50  profilanswer

c'est bizarre : en principe il charge tout seul Seatools qui dispose d'une interface graphique.  
Essaye de refaire la disquette. Si le problème persiste ça peut être un problème entre le SATA de ta carte mere et Seatools...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°4822954
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-05-2006 à 17:29:53  profilanswer

ca a donné quoi ce probleme ?
car moi il charge l interface graphique, mais des que je choisi un type d analyse, il passe en ecran noir avec un _ en haut à gauche et rien... plus aucune activité...
c est quoi ce delir ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Petit Papa Noêl] Passez vos commandesvos coup de geule sur les commandes par le net ou vos mesaventure
help:newbie en reparation aux commandesCommandes installation XP
[ commandes en cours ] Régler ses problèmes sur le forumCombien de Portable Dell Inspiron 500m avez-vous commandés le 31mars?
C nouveau LDLC refuse les commandes ?Commandes sur le net
commandes pour realiser des benchSécurité pour les commandes via le net... supair
Plus de sujets relatifs à : Commandes pr le Seatools ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)