Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  "clic" du disque dur: recuperable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"clic" du disque dur: recuperable?

n°2797897
t-w
HDBNG club
Posté le 28-10-2003 à 09:22:18  profilanswer
 

mon second DD avait ce symptome: celui d'un espece de cliquetis metallique lorsque j'eteignais mon pc...DD plus ou moins HS, je l'ai remplacé samedi par un DD tout neuf
 
tout allais bien depuis, plus de plantages et surtout disparition de ce cliquetis (le reve  :D )...jusqu'a hier soir: saut de tension généralisé dans ma ville, la lumiere s'est eteinte, la radio pareil, et le pc a rebooté...et le DD tres peu apprecié
 
il fait de nouveau ce sale bruit metallique et j'ai bien peur que ca soit les premiers symptomes d'un DD foireux...
 
ca sent le dommage physique irrecupérable?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 09:22:18  profilanswer
 

n°2797901
com21
real men don't click
Posté le 28-10-2003 à 09:23:56  profilanswer
 

Test ton hd avec l'utilitaire du constructeur.
 
 
Mais si il fait bcp ce bruit    oui ça sent le dd qui repart en sav


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2797904
t-w
HDBNG club
Posté le 28-10-2003 à 09:27:30  profilanswer
 

pour l'instant c'est juste a l'extinction, mais j'ai vraiment peur que ca finisse a la marteau piqueur-stayle comme le précédent

n°2797921
t-w
HDBNG club
Posté le 28-10-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

et je ne fais plus confiance aux utilitaires seagate qui on declarée comme morts le DD sur lequel je tourne actuellement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  "clic" du disque dur: recuperable?

 

Sujets relatifs
chgt disque dur sur sony pcg 745compaq: booter sur peripherique USB quand pas de disque dur
disque dur sata c'est le délireOu est passé mon espace disque?
Quel disque dur pour une utilisation 24h/24 ?disque dur IBM
déplacer disque serial ata seagate vers c:remplacement du disque dur.
Espace disque + grand avec plusieurs partitionsstart unit requiest failed?? disque mort??
Plus de sujets relatifs à : "clic" du disque dur: recuperable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR