Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  choix disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix disque dur

n°1935257
z0rglub
Posté le 04-11-2002 à 12:04:33  profilanswer
 

bonjour,
je dois choisir un disque dur pour un copain. Il sera dans une tour quasiment non ventilée (pas de ventilo devant le DD en tout cas) et servira pas mal au téléchargement de petits fichiers (en parallèle...).
Que mon conseillez vous ? (sachant que le Fujitsu 40Go vendu avec son PC Carrefour est mort hier soir, je suppose à cause d'un vieillissement prématuré dû à une forte consommation des téléchargements sur internet)...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 12:04:33  profilanswer
 

n°1935260
bijour
Posté le 04-11-2002 à 12:08:24  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

bonjour,
je dois choisir un disque dur pour un copain. Il sera dans une tour quasiment non ventilée (pas de ventilo devant le DD en tout cas) et servira pas mal au téléchargement de petits fichiers (en parallèle...).
Que mon conseillez vous ? (sachant que le Fujitsu 40Go vendu avec son PC Carrefour est mort hier soir, je suppose à cause d'un vieillissement prématuré dû à une forte consommation des téléchargements sur internet)...




 
garantie


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1935262
z0rglub
Posté le 04-11-2002 à 12:09:39  profilanswer
 

le PC a été HT chez carrefour il y a plus d'1 an, donc la garantie...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  choix disque dur

 

Sujets relatifs
Lecteur DE DVD ... quel choix ?Choix d'un Disque Dur???
Choix d'un rack disque dur svp, besoin de votre aide!!!!!Choix de disque dur: Lequel parmi ceux-la:
Choix d'un rack pour disque dur???Aide pour choix de disque dur ( overclocking )
choix d un disque durChoix de disque dur pour stripping (20 ou 40Go)...
DISQUE DUR bon choix en ce moment ???Disque dur Western Digital WD400BB: un bon choix (détail inside)?
Plus de sujets relatifs à : choix disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR