Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix et organisation des DD pour le Montage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix et organisation des DD pour le Montage ???

n°4940205
lbe69
PC quand tu nous tiens...
Posté le 20-07-2006 à 23:18:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de changer de config dédiée au montage video avec Adobe première.
 
Je compte remplacer :  
2 raptor 74 Go en Raid 0 (20 Go OS+120 Go fichiers) + 1 seagate 120 Go sata 1 7200trs/min(sauvegarde) qui ne me suffisent plus en taille.
 
par :  
3 raptor 150 Go en Raid 0 (100 Go OS + 350 Go Fichiers) + 1 seagate 500 Go sata 2 (sauvegarde)
 
Je recherche de l'espace mais surtout de la rapidité.
 
Pour info : config tournera avec Core 2 duo E6700 et 4 Go de ram ddr2 PC6400 sur XP pro SP2
 
A votre avis comment dois-je organiser mes disques dur pour optimiser l'utilisation d'Adobe première :  combien de partition ou de disque pour quelle application....  ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 23:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix et organisation des DD pour le Montage ???

 

Sujets relatifs
Choix de config, qu'en pensez-vousachat pc infographie 2d/3d montage video effets speciaux
Choix carte graphique ^^config pc infographie 2d/3d montage video effets speciaux
Quels choix de boitier pour serveur de fichier pour home ?Choix d'une barette de ram pour config recente
1ere mise en service PC apres montageChoix et puissance d'une alim
choix d'une alim pour A7N8X 
Plus de sujets relatifs à : Choix et organisation des DD pour le Montage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR