Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help ! Cherche pièces pour HD Western Digital WD200EB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Cherche pièces pour HD Western Digital WD200EB

n°4716090
SulliX
Posté le 19-03-2006 à 22:43:09  profilanswer
 

J'ai entre les mains un disque qui ne démarre plus (il ne tourne pas du tout). Le PC avait des problèmes d'alim, et cela à du cramer la carte controleur, car un des composants à une sale gueule...  
Afin de pouvoir récupérer le contenu du disque, je recherche soit la carte controleur soit un disque complet pour prélever la dite carte. Voici les références :  
 
Western Digital WD Protégé 20 Go WD200EB - 00CSF0
 
A noter que c'est pour une école, je leur donne un coup de main bénévolement.  
 
Accesoirement, si vous voulez faire un don d'une alim ATX ou d'un disque équivalent, c'est le bienvenu... :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 22:43:09  profilanswer
 

n°4718230
SulliX
Posté le 21-03-2006 à 09:48:50  profilanswer
 

Alors, personne n'aurais ça dans un ptit coin ?
 
Je peut rendre le disque après l'opération, c'est juste pour pouvoir récupérer les données.


Message édité par SulliX le 22-03-2006 à 15:09:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help ! Cherche pièces pour HD Western Digital WD200EB

 

Sujets relatifs
Graveur LG Problème de gravure plz help me ! Firmware ? Driver ???mon pc ne demare plus help!!!!
[Choix d'un routeur] Help ! (2eme edition : mon post avait disparu ??)HD TACH => avis : mon hdd western digital est -il à changer?
Fichier de boot sur un autre disque - Help!Probleme agp 8x\4X et side band addressing !!!! PLEASE HELP ME!!!
help "enregistrer sous" qui mets 3H pour enregistrer une image....Cherche pilote pour usb high speed converter
Plus de sujets relatifs à : Help ! Cherche pièces pour HD Western Digital WD200EB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR