Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changement disque dur !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement disque dur !!!!

n°7371388
carole et ​theo
Posté le 19-03-2010 à 19:45:03  profilanswer
 

bonsoir a tous, je vous explique mon probleme, comme mon pc ne fonctionnait plus j'ai acheter un nouveau disque dur "maxtor" de 80 giga, je l'ai installee, et j'ai egalement acheter un cd de reparation pour les pc, qui permettait de remettre tout a jour, mais j'ai essayer de l'installer, mais comme tout etais inscrit en anglais j'ai fais ce que je pensais etre bien, cela n'a rien donner et quand je le met en route ca inscrit cela : error 3 press any key to boot from floppy. je n'y comprends plus rien , si vous pouvez m'aidez se serais tres sympa, ou si vous pouviez vous deplacer pour jetez un coup d'oeil se serais encore mieux (j('habite en region parisienne nord) mais pour une petite somme, car je n'ai pas beaucoup de moyens, et ll'ordinateur est pour mon fils, je vous remerci de l'aide et des reponses par avance que vous pourrez m'apportee, bon week end, cdt.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 19:45:03  profilanswer
 

n°7376860
tubar
Posté le 24-03-2010 à 11:37:10  profilanswer
 

salut,
 
a tu reussi a instalé ton windows dessu ?
si oui,verifie qu'il soit bien selectionné en 1er boot dans ton bios !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changement disque dur !!!!

 

Sujets relatifs
Changement disque dur ordinateur de bureau HPChangement de PCB disque dur
Problème au changement de disque durChangement disque dur u2W
Changement de disque durchangement PCB disque dur seagate
Protocole changement de disque dur ?[RESOLU] [DD] Changer Hitachi Travelstar N155
[HDD] Disque Dur non reconnu après changement configChangement de carte graphique et de disque dur
Plus de sujets relatifs à : changement disque dur !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR