Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Carte Controleur Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Controleur Raid

n°4944263
yanhoupa
Posté le 24-07-2006 à 00:42:48  profilanswer
 

J'aimerai mettre 2DD en raid0, mais CM ne le fesant pas et après de longue recherche j'ai vu cela :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016804.html
 
Par contre il y a ecrit ceci :
Note du service technique : attention, les cartes actuelles posent soucis si vous souhaitez installer un OS
 
Je ne comprend pas ce que cela veut dire ? En claire je ne pourais faire le Raid0 que si j'ai Windows installé sur un disque ? et si oui cela cahnge quoi a une instalation commune au 2DD ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 00:42:48  profilanswer
 

n°4944266
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2006 à 00:49:02  profilanswer
 

Ils disent ça parceque apparement y'a eu une vague de packages en 2004 où les drivers étaient foireux, donc pas possible de booter f6&co.
 
Mais maintenant je vois pas pourquoi ca ne sera pas possible...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4944270
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 24-07-2006 à 00:51:24  profilanswer
 

Pour 65€, ce serait pas mieux de racheter une carte mère et de revendre la tienne ?

n°4944272
yanhoupa
Posté le 24-07-2006 à 00:52:45  profilanswer
 

Mais meme si on ne peut pas installer l'OS via la carte controleur, mais qu'ils la vendent quand meme c'est qu'on peut installer XP sur 1 DD, pour faire un "truck" pour utilisé le raid0 non ?
 
Mais le fait qu'ils laissent cette note n'indique pas que le soucis est encore present ?

n°4944771
yanhoupa
Posté le 24-07-2006 à 12:08:40  profilanswer
 

J'avais pensais acheter une autre CM mais j'ai 5 DD et je ne trouvé que des CM a 4 prts sata,
 
bref je l'ai commander ce matin tot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Carte Controleur Raid

 

Sujets relatifs
pb de boot avec carte controleur ide+carte raid ( pci)Carte controleur sata + raid en pci-express?
Carte contrôleur RAID noname -> de la merde?Probleme carte controleur SATA RAID
PB carte controleur raid SCSI U160Appel aux experts du RAID, Avis sur carte controleur
Quelle est la meilleur carte controleur Raid SATA ?Ma carte controleur (SATA raid) prend le dessus sur celui de la CM
Quelle carte Controleur Raid prendrecarte raid scsi et carte controleur scsi
Plus de sujets relatifs à : Carte Controleur Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR