Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[BSOD] PB setupdd.sys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[BSOD] PB setupdd.sys

n°4119075
lone_wolf
Posté le 05-06-2005 à 18:16:24  profilanswer

bonjour,

voila mon probleme est simple, il y a 2jours j'ai tenter de formater mon DD (maxtor diamond +9 sata)(qui m'a cosé pas mal de soucis depuis que je le possede) et apres le formatage l'instal. plante... bon je prends un disque U-ata car j'ai pas envie de me prendre la tete, et aujourd'hui, j'ai retenté d'installer windows, en branchant le disque dur sur le bus VIA (j'ai le choix entre le PROMISE (rouge)  et le VIA (noir)) j'ai les drivers VIA sur une disquette, d'ailleur quand j'ai essayer d'installer windows tout allait bien, sauf que c'etait tres long (pres de 15mn pour arrivé a la page proposant de formater les disques) et la, un message m'indiquait que le disque etait inaccessible, ou un truc comme ca, entre crochet.

donc voila le fameux BSOD:

http://img31.echo.cx/img31/6308/photo9uk.th.jpg

PS: j'ai raconté ma vie, desolé si ca ennuis, sinon pour ma config. voir ma fiche config. :p

merci à ceux qui prennent la peine de me lire.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 18:16:24  profilanswer

n°4119369
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 05-06-2005 à 20:24:30  profilanswer

Tu as les derniers drivers de ton controleur sata ?

n°4120305
lone_wolf
Posté le 06-06-2005 à 12:42:05  profilanswer

nouvelle donne: j'ai formaté avec maxblast 4, et finallement ca va, à l'installation c'est tres rapide (trop meme), mais il m'indique qu'il n'arrive pas a copier certains fichiers (les drivers sata justement....) donc j'"ignore" apres avoir "recommencer" plusieur fois... ca reboot, et hop, une erreur...
j'ai essayer avec le via, et les driver sur le site asus, et la le disque n'est plus du tout reconnus pas l'installation (aucuns disque reconnus > F3 pour quitter...

PS: adonnai, j'ai essayer ceux sur le site asus ainsi que ceux de la CM.

merci

n°4122730
lone_wolf
Posté le 07-06-2005 à 14:02:08  profilanswer

resumé du probleme actuel (ca a evolué)

windows n'arrive pas à copier les driver de la disquette (.inf, etc...)

personne n'a jamais connus ca ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[BSOD] PB setupdd.sys

Sujets relatifs
BSOD :System Check ExceptionBSOD ==> kbdclass.sys help!!! [résolu]
[i need help] Plantages Win XP - écran bleu BSODBSOD avec KMIXER.SYS !!!
BSOD a cause de ati3duag.dll : carte deffectueuse ?[BSOD] Grand geek tout puissant aide moi
probleme mysterieux, ya t'il un exorciste? BSOD nv4_disp.dll/win32k.sypb bsod
probleme driver nvidia "BSOD" 5900XTProblème de BSOD et de plantages... encore...
Plus de sujets relatifs à : [BSOD] PB setupdd.sys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)