Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier IDE externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier IDE externe

n°2427584
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 08-05-2003 à 21:33:48  profilanswer
 

j'aimerai claquer mon LiteOn sur un boitier IDE externe, pour le balader, sachant que j'aimerai qu'il fasse le firewire et le USB 1, vous me conseillez quoi ?


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 21:33:48  profilanswer
 

n°2427621
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 21:45:08  profilanswer
 

Je te conseille de regarder chez www.pearl.fr
J'ai reçu leur catalogue et tu trouveras ton bonheur
 
->Ils ont des boitier externes multiports
Le principe est simple, tu achètes un boitier dans lequel tu peux caser ton disque (ils ont les formats 2"1/2, 3"1/2 et 5"1/4, bref il y a une panoplie de choix) et ce qui est très fort c'est que sur ces boitiers multiports, il y a toutes les connectiques disponibles, il suffit d'acheter le(s) cable(s) qui t'interessent , à savoir USB, Firewire, et SCSI de mémoire...

n°2427672
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 08-05-2003 à 21:58:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier IDE externe

 

Sujets relatifs
Boitier IDE externe Firewire ou usb2Boitier externe FW & USB2 pour disque IDE 3'1/2
vieux Seagate 1,2Gb non reconnu dans Boitier Externe USB(pour IDE)Boitier IDE Externe & Firewire [RESOLU]
Pb avec un boitier externe IDE sur USBBoitier externe pour disques IDE
Boitier externe IDE multi-emplacement en usb 2.0 ?Boitier IDE externe firwire = bon débit ?
Ou trouver un boitier externe USB 2.0 pour mettre un perif IDE 5"1/4 ?Boitier externe USB pour disque dur IDE ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier IDE externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR