Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier hdd externe auto-alimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier hdd externe auto-alimenté

n°4416568
oncl_fab
Posté le 02-11-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

bonjour, je cherche un boitier pour disque dur externe 3.5 qui soit alimenté sans adaptateur secteur, autrement dit par USB ou autre.
quelqu'un en connaît-il?
sur pas mal de site, soit c'est précisé alimentation par adaptateur, soit rien n'est dit à ce sujet...
en plus j'ai un bon d'achat sur topachat, alors si ça pouvait être dessus!  :pt1cable:  
merci!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

n°4416613
latif18
Posté le 02-11-2005 à 14:04:27  profilanswer
 

Je pense pas que ça existe, un dd 3.5, ça consomme pas mal, du genre 1A sous 12V et 5V, ce qui fait dans les 17Watt (j'suis pas sûr en fait mais bon, ça doit pas être loin), un port usb, c'est 2,5Watt maxi !!
 
Il y a des adaptateurs pour des disques 2.5 sans alim externe, juste alimenté par usb, ces dd là consomment bcp moins mais de temps en temps, on voit quand même 2 prise usb pour alimenter le dd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier hdd externe auto-alimenté

 

Sujets relatifs
HDD externe non reconnuConseil : Cherche un boitier desktop pour un média PC
pb lenteur d'ecriture sur hdd externe usb2[RESOLU] branchements cm -> boitier comment faire
branchement CM->boitierboitier pour asus a7n8x-e deluxe
Quels boitier avec quels ventilos ?Adaptation boitier Yesico
Nouveau boitier NZXT Lexa (bon boulot pour une fois).boitier externe auto-alimenté
Plus de sujets relatifs à : boitier hdd externe auto-alimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR