Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de dd, bloqué sur écran noir après le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de dd, bloqué sur écran noir après le bios

n°7680849
nadanz
Posté le 01-12-2010 à 15:32:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Ayant été infecté par le virus antimalware doctor, j'ai utilisé malwarebyte' anti-malware pour le supprimer et nettoyer mon ordi.
Sauf qu'au redémarrage, je suis bloqué sur un écran noir après le bios, juste après la page "verifying dmi pool data", et là plus rien à faire.
 
Je suis sous XP sp2 et j'ai inséré un cd d'installation pour réparer mais je reste bloqué après le bios.
Le disque dur en question n'est pas mort puisque j'ai réussi à y accéder en mettant un autre dd en maitre et celui-ci en esclave sur le même ordi.
 
Comment puis-je faire pour pouvoir à nouveau démarrer normalement sans être bloqué ?  
Comme j'arrive à accéder au dd en le mettant en esclave, puis-je éventuellement faire une modification dans le dossier Windows? pour pouvoir démarrer?
 
Merci beaucoup de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 15:32:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de dd, bloqué sur écran noir après le bios

 

Sujets relatifs
Catalyst - mise à jour bios vidéoreset bios a chaque coupure de courant
affichage sur 3 ecranEcran en veille + Crash pc
l'ecrans deviens noir quelques secondeProblème détection HDD dans le bios de la CM
controler VGA [recup d'écran d'ordi portable][CONFIG] Recherche config à 600€ (écran compris)
Plus de sujets relatifs à : Pb de dd, bloqué sur écran noir après le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR