Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide sur les normes des graveurs DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur les normes des graveurs DVD

n°2319749
kof
Posté le 25-03-2003 à 21:00:49  profilanswer
 

Quelle est la différence entre les graveurs DVD-R/RW et les DVD+R/RW ?
Apparament la norme de ce type de graveur n'est pas encore normalisé donc si je veux acheter un graveur DVD, lequel dois-je prendre?
 
Merci pour votre aide


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:00:49  profilanswer
 

n°2319800
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-03-2003 à 21:14:49  profilanswer
 

ca a ete discuté et rediscuté...
et juste pour dire ce son deux normes acceptées et qui tire chacune leur epingle du jeux d'une facon (compatibilité/prix pour l'une  dvd de données pour l'autre, et pour faire vite...)
seulement y en as pas encore une qui a tué l'autre, si c'est ca que tu veuxc dire, et sui pas sur que ca se produise avant un sacre moment pour tout dire...
 
Mais faut dire que ca m'ememrde deja d'avoir ecrit ce pâté, alors que y a un article qui en parle en premiere page sur le site et qu'il y a une fonction recherche si pratique qui prends la poussiere...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide sur les normes des graveurs DVD

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour mes racksLecteur DVD ROM Polaroid, vous connaissez ?
vitesse des graveurs DVDpossible de Graver des DVD video avec le DVRA05 ???
config avec Asus P4G8X. AIDE SVP !Hitachi CML174SXWB & Nec LCD1701-BK: besoin de votre aide.
Quel différence entre les graveurs DVD Sony DRX500UL VS DRX500ULX ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur les normes des graveurs DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR