Bonjour,
Je possède un pc medion. Mon disque dur d'origine(Seagate ST360020A) ne fonctionne plus. J'en ai acheté un autre un Maxtor de 120 Go. J'ai installé Windows Xp familial ( le cd d'origine) mais l'installation a echoué disant que l'installation ne pouvait etre finalisée sous peine d'endommagement du disque dur.
J'ai mis mon nouveau disque dur sur un autre PC il fonctionne corretement, j'ai installé Xp familial (cd d'origine) tout fonctionne correctement.
j'ai donc remis mon disque dur dans le pc Medion et au lancement de Xp il dis: "Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Rechercher tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé; vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
informations techniques:
***STOP: 0x0000007B (0xF9E64640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"
le pb ne provient pas du disque dur puisque qu'il fonctionne sur un autre pc. D'où vient le problème ? Comment puis je faire pour le résoudre ?
Cordialement