Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Asus P5W DH deluxe avec HDD SATA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5W DH deluxe avec HDD SATA2

n°5375602
sharkyworl​d
Posté le 22-02-2007 à 13:08:57  profilanswer
 

J'ai acheté une asus P5W DH deluxe et un HDD Western digital de 300G en SATA2. En fait mon pb est qu'il n'est reconnu l'ors de l'instalation de XP que comme un HDD de 137G. J'imagine que g du faire un erreur au niveau des cavaliers ou d'un branchement (voyant que le HDD avait l'air d'être considéré en raid g enlevé les cavalier du RAID-SEL) . Niveau branchement je l'ai mit sur le port SATA1(par contre niveau alim, g mit une des nouvelles prises qui est très fine, par contre je n'ai pas mit le vieux système). Pour le bios, Sata configurer en IDE standard, IDE opérationnel en mode élargit, et mode élargit supporté par s-ata. Une chose de bizare, est que mon graveur est en master 1 et mon HDD est en master 3.  Si qq'un a une idée. Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 13:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Asus P5W DH deluxe avec HDD SATA2

 

Sujets relatifs
Accés à mon HDD de données via ma carte controleurHDD 2mo , handicap pour les jeux ?
Comptatibilité P4C800 deluxe (CG)Quel HDD pour raid 1 pas cher ? Série Raid chez WD bien pour raid 1 ?
[SONDAGE UNIQUE] Taux de retour SAV des ASUS supportant les Core 2 duoalim compatible a7n8x e deluxe ?
Raptor bug sur P5B DeluxeNouvelle config c2d, p5b deluxe, 2GO vive qui rame
difference entre cette asus et MSI 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5W DH deluxe avec HDD SATA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR