|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S'assurer de la disparition de ses données persos |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 04:29:10 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | up |
TotalRecall Modérateur | 15 format LLF + marteau piqueur, tu pourras finir les restes au bazooka et au lance flamme.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kaleus | Formatage bas niveau (LLF comme disait Total) ou (pourquoi pas ET d'ailleurs) formatage avec norme militaire, un bon prog qui le fait, péché ici même (HFR) : BCWipe
|
TotalRecall Modérateur | Vi il y existe aussi ce genre de soft.
barbawing | Les fichiers les plus sensibles, tu les edites et tu les vides de leur contenu, comme ca si la personne les recupere elle aura des fichiers vides |
TotalRecall Modérateur |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oki merci pour toutes ces infos |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 01:42:36 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
Cutter | Comment faire un formatage bas niveau si j'ai pas cette option dans mon BIOS? |
TotalRecall Modérateur |
gomatrix | tu met ton dd en secondaire ,et tu le rempli de divx,mp3 ou toutes les donnes pas personelle.meme si tu fait des doublons c est pas grave.quand le disque et plein a rabord tu efface tout ,et tu formate.
|
Cutter | Désolé, j'ai posté trop vite, il est vrai |
TotalRecall Modérateur |
unptitdiable |
|
grizlie | ta aissayez de le metre dans le four position pyrolise?
|
panzemeyer The torture never stops |
Bah y 2 trucs pas terribles dans ce soft :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Récupérer des données sur DD | Logiciels de recup de données |
Disparition des ports joystick? | HELP !!!!!!!!! DD illisible (comment récupérer les données ??) |
Disparition du graveur au startup bios? | Help! disparition de la sortie son numérique sous win XP |
Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides | Disparition DVD et Graveur sous XP |
Gros prob de pertes de données !!! | HD grillé : On peut récupérer les données ? |
Plus de sujets relatifs à : S'assurer de la disparition de ses données persos |