Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Arrêter un scandisk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêter un scandisk

n°8871437
redscreen
Posté le 22-09-2013 à 22:40:11  profilanswer

Salut à tous.

J'ai fait tomber mon WD20EARS de backup d'une hauteur de 60cm environ (hdd éteint).

Tout à l'air ok, mais j'ai voulu effectuer un scandisk (les 2 cases cochées) par précaution pour vérifier la santé du disque (sous Windows XP).

Mais ça fait maintenant 6 heures que ça tourne  :??:  (j'en suis à la phase 5).

Est ce qu'on peu arrêter un scandisk en cours ? ou vaut mieux laisser tourner toute la nuit ?

Est ce que le fait de faire ce scan sous XP risque de désaligner le disque ? (AFT).

J'aurais peu être du utiliser "HDTUNES" ou "CRYSTALDISKINFO", mais j'y ai pensé après, et maintenant c'est trop tard, le scandisk tourne et pas de bouton "annuler".

Merci pour les infos.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 22:40:11  profilanswer

n°8877233
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-09-2013 à 22:36:42  profilanswer

Control-c ou x ou q ou esc ?

n°8881145
redscreen
Posté le 01-10-2013 à 22:57:49  profilanswer

Oops, il me semblait avoir répondu.

J'ai laissé couler pendant 11heure du coup de peur de faire quelque chose de mauvais pour le disque.

Ctrl+c ne fonctionnait pas de toute façon.

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Arrêter un scandisk

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Seagate va arrêter les 7200 tpm 2.5''[HFR] Actu : Intel va arrêter les cartes mères desktop
SSD Scandisk U100 128 GO poussifrelancer Ecran qui est noir; Processeur Arrêter par moi
HDD interne de stockage impossible à arrêterArrêter un HDD interne rarement utilisé.
quel sont des demarche a faire pour arreter le tapage nocturne???Impossible d'arréter mon DD par l'éjection sur 7
mon ordi ne veut pas s'arrêter correctement[ETRANGE PROBLEME] carte son qui ne veut plus s'arrêter
Plus de sujets relatifs à : Arrêter un scandisk

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR