| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alors je le jete mon dur ou pas |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 20:16:17 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | si il est sous garentie renvoi le au constructeur! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
aegidius31 You talk to me | euh non il est de 1999 et on me la donné mais sa me fait chier il fonctionné assez bien mais je comprends pas trop ça mort subite |
nogood 10 ans sur HFR ! | si t'as de la tune achète un ibm de dernière génération tu vas vite l'oublier ce fujitsu |
TotalRecall Modérateur | si pas de données importantes dessus poubelle avant qu'il ne te reclaque entre les pattes avec cette fois ci des données importantes (si tu arrivais à le réparer).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
com21 real men don't click | tu le prend tu le secoue tu tapotte dessus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aegidius31 You talk to me | non plus de tune en ce moment! |
aegidius31 You talk to me | euh au fait c'était une bonne marque futjisu car j'en ai jamais vu dans le commerce |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 20:48:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
aegidius31 You talk to me | je pense qu"'il est garantie que 1 ans et la facture je ne l'ai pas donc tand pis il était gratuit donc je vais pas me casser la tête |
Ecco Dolphin Spirit | heu sache que mon IBM je l'ai renvoyé a "blanc" pas de factutre rien, IBM S'en fout, le n°de série marqué sur le hdd seulement fait foi, a vrai dire c meme pas moi qui l'ai renvoyé c un aimable assembleur de ma région qui me l'a fait suivre avec leurs colis de retour ainsi qu'un seagate + récent. Renseigne toi sur le SAV constructeur de fujistu, je veux pas te donner de faux espoirs, mais tu pourrais tres bien te retrouver avec un 20Go neuf... sait on jamais les chances d'avoir un gros hd en retour augmentent vers la fin de garantie |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit | je sais pas c mon assembleur qui l'a renvoyé... (ca l'arrangeait en fait, comme ca les colis sont + vites complétés & repartent + vite |
graben2000 un grabi par ci par là... | sinon, tu me l'envoit, je les met au mur =)
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 31-08-2002 à 21:13:57 |
graben2000 un grabi par ci par là... | hihihi on fait ce qu'on peut =)
|
Ecco Dolphin Spirit | moi j'collectionne juste, j'dois avoir une cm de 286 386 486 et 1 386 2 486 (intel & amd) et une plétoire de pentiums 100/133 |
graben2000 un grabi par ci par là... | hihi =) je voit que chuis pas le seul
|
TotalRecall Modérateur |
graben2000 un grabi par ci par là... | |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 31-08-2002 à 21:40:48 |
graben2000 un grabi par ci par là... | chich =) |
TotalRecall Modérateur |
graben2000 un grabi par ci par là... | qq camions bennes je pense =) |
aegidius31 You talk to me | oula le sujet derrie |
graben2000 un grabi par ci par là... | ahahahahhahah =) je prend =) 5 ? |
Ecco Dolphin Spirit | ben si les assoc veulent de ces proc ils savent ou les trouver maintenant... A chaque fois que jvais faire un petit tour de la caverne d'ali baba pour trouver des conneries genre ventilos etc, je passe systématiquement par une fouille complete de la grande benne extérieure! et j'en ai ramené des trucs! Le boitier de mon athlon XP vient de cette benne (Tres joli serveur IBM complement nettoyé, et un peu tuné, converti en ATX et hop => http://212.43.196.105/sqlforum/for [...] =&subcat=) |
graben2000 un grabi par ci par là... | joli =) |
Ecco Dolphin Spirit | J'espere le continuer vite! et en faire un beau petit bijou! |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit | Charmante ville, venez nombreux, on est si peu d'informatimaniaques d'hfr & JPC |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit | oula ca va couter cheros en FDP ca |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit | héhé ben écoute, j'en connais un qui a fait le voyage pour fouiller la benne, enfin bon ca vaut pas non plus le coup de venir de loin (lui toulouse, et il venait nous rencontrer également) |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit | ah ca... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je jete mon asus Mais je prends quoi a la place.??? | comment on jete le ventilo? |
| Plus de sujets relatifs à : Alors je le jete mon dur ou pas | |