Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alim DD ext lacie usb 250gb (seagates) démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim DD ext lacie usb 250gb (seagates) démarrage

n°5578646
d4ps
merci docteur
Posté le 08-06-2007 à 20:50:02  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Lorsque j allume mon DD Lacie,dont je me sers de backup, la lampe jaune clignote ,mais le disque ne tourne pas (rien ne se passe sous windows).
Je dois l'éteindre et l' allumer plusieurs fois pour que la lampe devienne rouge et que il se lance dans windows.
 
 
Le DD à 1 an et demi.
 
Dois je penser à le changer, ou juste changer le boitier ( il y a t il moyen?), le mettre dans le pc ? il y a t il un risque pour le DD ???
Quelqu'un aurait il déja eu l' expérience ou m' en dire plus ???
 
 
 
Merci d' avance  
 
 
 
 
 


---------------
"D4p5"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 20:50:02  profilanswer
 

n°5578711
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 08-06-2007 à 21:14:31  profilanswer
 

le mettre dans ton pc c 'est possible a condition que tu dispose d'un port disponible et compatible pour le brancher, mais apres ca, dit toi que ton disque de sauvegarde risque de fair cuic en meme temps que ton pc puisqu' il sera pris sur la meme alime, pour une sauvegarde c' est pas le top, mieux vaut privilegier un allumage exterieur au pc...
 
apres suffirait deja de tester sur une autre alime pour voir si le probleme vient bien de la, genre chez un amis ou colegue qui a aussi un disque dur externe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alim DD ext lacie usb 250gb (seagates) démarrage

 

Sujets relatifs
probléme de démarrage Asus P5B deluxe [resolu]alim Hors service ou pc cramer?
Alim suffisante?mettre 3 disque dur sur alim 250W
Matos choisi, mon alim va t'elle suivre ?Ventilateur pour alim Bluestorm 2 500W ?
écran bleu et démarrage impossible en mode sans échecalim seasonic 500w....
[alim] Besoin de confirmationAide pour configuration C2D (pour ram et alim)
Plus de sujets relatifs à : Alim DD ext lacie usb 250gb (seagates) démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR