Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajouter un nouveau HDD en esclave, le démarrage devient très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un nouveau HDD en esclave, le démarrage devient très lent

n°5879732
tuvulu99
Posté le 07-09-2007 à 14:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai tout récemment.
 
Mon ordinateur est sous XP Sp2. J'ai acheté un nouveau HDD. Je l'ai ajouté en esclave. Tout est OK, il est parfaitement opérationnel. Par contre, au démarrage, l'ordinateur met du temps (au moins 3 minutes), il se fige, il y avait écran noir, aucun affichage, puis le logo Windows s'affiche, puis il attendsencore 2 ou 3 minutes pour afficher le bureau. une fois démarrer le HDD marche impec sans problème.
 
Avant d'ajouter ce nouveau HDD, le temps de démarrage était beaucoup plus rapide, surtout pendant la phase avant l'affichage du logo Windows. Je suis sûr que le problème est lié à l'ajout du nouveau HDD, mais pourquoi ?
 
Qqn, par son expérience,  peut il m'éclaicir un peu s'îl vous plaît ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 14:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajouter un nouveau HDD en esclave, le démarrage devient très lent

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage : CPU ou CM ?Asus P5W DH Deluxe et HDD Hitachi SATA II ?? PC ne démarre plus
Choix HDD slim 2.5" 120Go : Memup Kwest ou WD Passeport IIProbleme de demarrage
pb affichage au premier demarrage de mon dellNouveau boitier
Aide pour nouveau HDDdisque dur SCSI non reconnu au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un nouveau HDD en esclave, le démarrage devient très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR