Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a l'aide ... je ne trouve pas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide ... je ne trouve pas ...

n°3984140
sage
Posté le 03-04-2005 à 16:32:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde ...
Je pose mon sujet ici car il sagit d'un soucis lié aux disques durs. Si je me trompe de forum ... je m'en excuse au-près des admins et je pense qu'ils changerons de catégorie le cas échéant.
Bon pour en revenir a mon problème voilà en quoi il consiste.
Je suis à la recherche d'informations sur la structure logique des système de fichiers NTFS4, NTFS5, ExT2 et EXT3. J'ai trouver tout se qui conserne les FAT12, FAT16, FAT32 et FAT32EXT ... mais soit je suis bête ... ou alors c'est un secret d'état. Je n'arrive pas a mettre la main sur quoi que se soit de concret. Par structure logique j'entend, l'organisation precise des données sur les partitions. Par exemple pour les FAT j'ai tout se qui conserne les bits d'attributs, les MBR, le BR, les entrées répertoriales, la fat et les entrées racines. la total en somme. Si je recherche ça c'est parse que je programme a mes heures perduent et j'aimerais pouvoir ecrire des routines permettant l'accées a ces systèmes de fichiers. Mais sans connaître leurs structures ... c'est pas gagné .... Donc si quelqu'un connais liens ou a des infos, se serais super sympa de m'aider :)
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 16:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a l'aide ... je ne trouve pas ...

 

Sujets relatifs
Aide config Athlon64Aide : différence entre CPU intel 520 et 520 J ?
[aide] batterie IBM thinkpad G40[Aide] Retrouver marque boitier pc
Aide pour choix d'une configbesoin d aide
Aide config ramMes gravures de film ou mp3 sur cd sont totalement ilisible...A l'aide
LDLC se situe où? (trouvé, c'est à Vaise)besoin d'aide pr config il me faut un balèze qui trouve le pb.
Plus de sujets relatifs à : a l'aide ... je ne trouve pas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR