Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilo pour boitier Mad-X Vortex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo pour boitier Mad-X Vortex

n°6524708
orichedo
Posté le 04-08-2008 à 23:59:43  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
Je viens de me faire un pc de bureau avec cette tour là : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Vortex.htm et une carte mère MSI x48c platinum avec un E8400 monté dessus...
 
J'aimerai changer en fait le ventilo qui est fourni avec le boitier pour les disques dur car c'est un ventilo de base et donc j'en aimerai un bien performant... C'est un 80 mm il me semble...
 
Ensuite, j'ai le ventilo de base qui est livré avec le proc E8400... Celui-là, je voudrais le changer aussi... Donc les conseils sont les bienvenus !!!  :bounce:  
 
Et dernière question, j'aimerai installer encore un autre ventilo soit frontal, derrière ou sur le côté ... Par contre, quelle est la taille pour celui-là ? 120 mm ? Et quels sont vos ventilos que vous conseillez ?
 
Merci pour vos futures réponses...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 23:59:43  profilanswer
 

n°6526401
orichedo
Posté le 05-08-2008 à 22:49:18  profilanswer
 

Petit up...

n°6528129
orichedo
Posté le 06-08-2008 à 23:55:14  profilanswer
 

Bon ben je vais me répondre à moi-même... Lol
 
Non mais bon, juste pour dire que j'ai opté pour un noctua NF-P12 pour l'arrière du boitier et un noctua NH-U12P... Et pour le 80mm, j'ai opté pour un Coolink SWiF-801...
 
Par rapport au bruit engendré, c'est le jour et la nuit par rapport à avant... C'est absolument génial... Quel silence... Rien à dire, c'est nickel...
 
Et concernant les températures, en sachant que je fais tourner les ventilo noctua en moyen régime, j'ai gagné 5 degrés pour le proc et 8 degrés pour dans la tour en général... Bref, pour du moyen régime, c'est super...
 
Rien à dire, c'est du lourd ces ventilo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilo pour boitier Mad-X Vortex

 

Sujets relatifs
Ventilo CPu socket 775Avis sur achat boitier mini-pc
Choix boîtierLongueur cable alim pour boitier nzxt tempest
Rondelle en acier zingué : pareil qu'en carton?Problème démarrage PC sans boitier :(
Ventirad adapté au boitier[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)
Ventilo du processeur 
Plus de sujets relatifs à : Ventilo pour boitier Mad-X Vortex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR